X 

Fall 2021: Instructions and guidelines for on-campus activities

POLYVIRTUEL: your complete guide to Polytechnique's activity resumption during COVID-19 - All messages to the Polytechnique community

 

Collation des grades

Les rites de la collation des grades

La vie universitaire est ponctuée de rites dont celui de la collation des grades. Cette cérémonie marque, depuis le Moyen Âge, la fin des études universitaires.

COLLATION DES GRADES 2022

 

 

Vous approchez de la fin de votre parcours d’études à Polytechnique, ou peut-être l’avez-vous terminé en 2020 ou 2021, et nous croyons que, même à retardement, c’est un moment qui mérite d’être célébré en grand.

 

L’avancée de la vaccination et l’assouplissement des règles sanitaires nous laissent entrevoir la possibilité d’une cérémonie en personne en juin 2022. Bien évidemment, nous serons toujours soumis aux directives en vigueur de la Direction de la santé publique, mais nous avons bon espoir de pouvoir enfin nous réunir.

 

Nous consultons actuellement des étudiants et des étudiantes ainsi que des membres du personnel de différents services de Polytechnique afin de bâtir une cérémonie à votre image et qui soulignera votre réussite avec émotion et plaisir.

 

À VOS AGENDAS!
Si les consignes sanitaires nous le permettent, nous vous attendrons en juin prochain au Palais des congrès de Montréal. Les dates exactes seront communiquées prochainement.

 

Nous vous invitons à revenir sur cette page dans les prochaines semaines pour en savoir plus alors que tous les détails de cet événement seront dévoilés. Nous communiquerons également avec vous par courriel. 

 

À bientôt,

 

Le comité organisateur de la Collation des grades 

 

21 octobre 2021

Donec nulla augue, varius vel sagittis ac, fringilla eu leo. Donec consequat feugiat varius. Nullam pharetra mollis diam, sed dignissim tellus.

Fondation et alumni de polytechnique montréal

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris posuere convallis dictum. Etiam id euismod metus, vel cursus ligula. Donec nulla augue, varius vel sagittis ac, fringilla eu leo. Donec consequat feugiat varius. Nullam pharetra mollis diam, sed dignissim tellus.