Chaque année durant les mois d’octobre, novembre, janvier et février, divers évènements publics avec les employeurs sont organisés, offrant à ces derniers de nombreuses occasions de rencontrer des candidats potentiels pour des stages ou de futurs emplois : vins et fromages, 5 à 7, soirées thématiques, etc.
Vous pensez organiser une activité publique afin de favoriser le réseautage avec des employeurs et identifier des opportunités de stage ou d'emploi?
- Référez-vous à la Procédure relative à la planification des événements publics touchant le recrutement (stage ou emploi) et le réseautage avec les employeurs (.pdf) si vous voulez que votre activité figure au calendrier
- Visitez le Calendrier des activités pour connaître les dates des prochaines activités
- Organisez efficacement votre activité en consultant le Coffre d'outils ci-bas.
Coffre d'outils
* Documents en collaboration avec le Service des immeubles et la sureté institutionnelle
Planification de l'activité et gestion du temps
Logistique
- Salle *
- Plan d'aménagement *
- Permis d’alcool *
- Nourriture (.pdf)
- Stationnement *
- Matériel *
- Réception des marchandises *
- Bénévoles (.pdf)
Employeurs
Communication et promotion
Déroulement de l'activité
Développement durable
- Guide pour organiser une activité éco-reponsable (.pdf)
- Pour en savoir plus...