vous avez la possibilité de venir au Registrariat en prenant un rendez-vous* uniquement pour les motifs suivants :
- Prise de possession du diplôme/copie certifiée
- Formulaires spéciaux d’autres organismes
- Carte Opus – Si non accessible via le dossier étudiant
- Documents originaux pour l’admission à déposer/récupérer
- Paiement des frais de scolarité par carte de crédit
- Relevé de notes
- Attestation d'études/de fin d'études
- Paiement pour réimpression de la carte d'identité : perdue, volée ou brisée
- Dépôt : Certificat d'acceptation du Québec et permis d'études
- Assermentation pour demande de duplicata de diplôme (lundi de 13h30 à 14h30 et mercredi de 10h30 à 11h30)
>>> Site de rendez-vous en ligne du Registrariat
Pour toute autre question, merci de consulter la section consacrée aux contacts.
*Les renseignements personnels communiqués lors de l’inscription (nom, courriel et matricule) à un rendez-vous resteront confidentiels et seront détruits 60 jours après la collecte. Plus de détails sur la collecte des renseignements personnels, consulter la section ci-bas.
Rendez-vous avec le service des Finances
>>> Site de rendez-vous en ligne du Service des finances
Courriel : compte-etudiant.finances@polymtl.ca
SERVICE TÉLÉPHONIQUE
Vous pouvez communiquer avec nous au 514-340-4724
Horaire :
- Lundi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h
- Mardi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h
- Mercredi de 10 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h
- Jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h
- Vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h
Local : A-201
Courriel : registraire@polymtl.ca
Consulter aussi la page des dates importantes.
Merci d’écrire une seule fois et à une seule adresse courriel afin d’accélérer la réponse à votre courriel, car écrire à plusieurs adresses courriels ralentit le service.
|
|
|
|
|
|
Consulter le coordonnateur de votre programme (.pdf) |
|
|
|
|
|
|
|
|
Référez-vous à la liste selon votre programme (.pdf) |
|
|
|
Complétez le formulaire de dérogation de préalable ou de corequis (.pdf) et envoyer par courriel à l’adresse indiqué sur le formulaire |
|
|
Aller dans votre dossier étudiant |
|
Consulter la personne désignée de votre programme (.pdf) |
Vous devez faire votre choix de cours via votre dossier étudiant |
|
|
|
|
responsable.admission@polymtl.ca |
|
|
Référez-vous à la liste selon votre programme (.pdf) |
|
|
Faire approuver par votre département. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Commandes de documents officiels :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les présents renseignements personnels sont recueillis par Polytechnique Montréal (2500, chemin de Polytechnique, Montréal), aux fins de prise de rendez-vous au Registrariat et pour le traçage des contacts d’un individu potentiellement infecté par la COVID19 ayant fréquenté Polytechnique et seront accessibles par les membres du personnel du Registrariat pour une période de 60 jours. L’omission de renseignements obligatoires peut entrainer une annulation du rendez-vous. Ces renseignements seront conservés de façon confidentielle, conformément aux exigences de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, RLRQ c A-2.1. En vertu de cette loi, toute personne peut consulter les renseignements personnels la concernant, en obtenir copie ou les faire corriger, le cas échéant.